Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum

 

Recherche

Bonjour à tous,

 voici enfin le site / blog du Moto Club Val de Vergy, ce lieu est tout d'abord le vôtre,

donc n'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions et à le faire vivre.

 

Météo

Préparez  bien votre prochaine ballade

grâce à ces prévisions météo de la Côte-d'Or

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 15:26

 

Au vu du nombre (+ de 500) , j'ai été un peu long pour les mettre online en très bonne qualité;

 

les voici donc toutes ICI

 

Si vous voulez les enregistrer en qualité maxi sur votre pc, cliquez sur Zoom en bas a gauche,

ca ouvre une fenêtre avec la photo en plein écran, ensuite clic droit sur la photo, enregistrer sous

 

Bravo à tous ceux qui ont pris le départ au vu des conditions météo !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonje je voudrais savoir ou je peut avoire les résultat de l'enduro de detain<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour votre endurance malgrés le temps c etait quand meme genial je suis ravis d avoir terminé et d avoir participer a votre course et bravo pour les fotos !<br /> <br /> <br /> jean-charles schneider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, déja un très grand merci pour ces superbes photos !!!!!!!! de plus est-ce vous qui avait un parka jaune ??? ou un de vos collegue ? car il a pris des photos du dernier tour j'etait tout<br /> seul a repartir pour un tour !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents